Skip To Content

Les Chiens Sales font honneur au RockFest (Montebello)

By Livia Belcea on June 21, 2016

C’est la saison des festivals dans la région de la capitale nationale et l’un des plus grands et des plus amusants est certainement le RockFest de Montebello. Fort de sa 11e année, le RockFest rock de par son habitude d’attirer plus de 200 000 festivaliers en 3 jours. À lui seul, il réunit plus d’une centaine d’artistes ; bands locaux émergents et Rockstar s’y côtoient allègrement.

Le festival a été créé par Alex Martel en 2005, un jeune homme de Montebello, qui a décidé produire un événement avec son groupe rock. Les billets n’étaient que seulement 10 $ et le “spectacle” mettait en vedette des groupes qui ne faisaient que débuter. Martel a gardé le cap et a investi les efforts nécessaires pour en arriver à ce qu’au fil des ans, le festival se transforme en ce qui est maintenant le plus grand événement de musique rock au Canada.

À partir de ce jeudi 24 juin, à moins d’une heure d’Ottawa, toute la ville de Montebello sera complètement fermée pour laisser toute la place aux festivaliers qui profiteront de la rue principale et du site de la marina de Montebello. Au cours des prochains jours, les rockers et les fans vont faire la fête avec NOFX, Korn, Lamb of God, Blink 182, Rise Against, Ice Cube, Billy Talent, Sum 41, Puscifer et bien PLUS.

Cette année, le premier jour du festival a lieu le même jour que la St-Jean, grande célébration annuelle du Québec et le Rockfest a pris soin de mettre à l’horaire une gamme de groupes francopones pour fêter ça comme du monde.

Apt613 a interviewé Les Chiens Sales, l’un des groupes qui jouera le soir de la Saint-Jean, et l’émission de radio de cette semaine sera consacrée à une interview exclusive + musique enregistrée live au studio de CHUO FM. Il s’agira d’une primeur puisqu’il sera question de jouer des chansons de leur nouvel album, y compris leur tout dernier morceau qui rend hommage au RockFest.

LesChiensSales

Les Chiens Sales est un groupe bien spécial, les membres sont des locaux de Montebello et ont joué au RockFest à plusieurs reprises depuis sa création.

Branchez-vous sur CHUO 89.1 FM à la radio ce mardi 21 juin dès 18h – Ce sera l’occasion de vous mettre dans l’ambiance pour le RockFest! Sous-Sol 819 insèrera également des morceaux d’entrevue à son émission de mercredi.

YESSIR MILLER !!

Amnesia RockFest aura lieu du 23 au 26 juin 23-26 à Montebello, QC. 98% des billets sont vendus, mais vous pouvez toujours acheter le vôtre à www.AmnesiaRockFest.com. Agissez vite! N’oubliez pas de réserver votre place de camping et stationnement, c’est un festival où l’on dort sur place dans un village pittoresque.

Advertisement: