Skip To Content
Photo: Gabrielle Mankiewicz

Gig Pick: Ariane Moffatt sur la Colline du Parlement—concert gratuit 12.05.18

By Greggory Clark on December 3, 2018

Lauréate de multiples Prix Félix, la chanteuse Ariane Moffatt va donner un concert gratuit sur la Colline du Parlement ce mercredi soir le 5 décembre à 19h. Sa rare présence à Ottawa est pour assister à la cérémonie des Lumières de Noël au Canada, un spectacle de multimédia. Profitez aussi d’une prestation de Josée Bourgeois, artiste autochtone de la région, ainsi qu’un spectacle pyrotechnique haut en couleur.

Éclectique, vibrante et bilingue, l’artiste Ariane Moffatt nous charme depuis la sortie de son premier album Aquanaute en 2002. Son sixième album, Petites mains précieuses vient d’être lancer cet automne. Vous pouvez regarder son nouvel clip pour entendre sa chanson pop electro “Les apparences” ci-dessus :


À propos des Lumières de Noël au Canada

  • Ceux et celles qui ne peuvent assister à la cérémonie d’illumination du 5 décembre pourront voir les festivités en direct sur la page Facebook du Patrimoine canadien.
  • Le spectacle multimédia se déroulera sur un « loop » de 14 minutes tous les soirs à partir de 17h30 à 23h du 6 décembre au 7 janvier.
  • Le 31 décembre, le spectacle sera diffusé jusqu’à 23h59. À minuit, une exposition pyrotechnique marquera le Nouvel An.

Ariane Moffatt donnera un concert gratuit sur la Colline du Parlement, une seule fois, le mercredi le 5 décembre à 19h. Le spectacle multimédia se déroulera tous les soirs du 6 décembre au 7 janvier.