Skip To Content

10 Raisons… pour lesquelles il faut suivre le Gala des prix Trille Or 

By Sous-Soll 819 on May 1, 2017

Publicité:
    

Par Diarra Konaté

Chers fanas de musique, voici 10 bonnes raisons de s’intéresser à la 9e édition du Gala des prix Trille Or !

1. C’est un gala qui célèbre, pour la première fois cette année, les artistes de la francophonie à travers TOUT le Canada. TOUT le Canada. Tope là Trille Or!

2. Le gala n’a lieu qu’une année sur deux, ce serait bête de manquer ta chance et de devoir attendre deux ans encore pour être à la page des nouveautés musicales (tu te prives de musique, tu te prives de bonheur).

3. Aux Trille Or, on ne se contente pas d’un tapis rouge princier et jet set, on s’offre une semaine entière de festivités du 1er au 6 mai.

4. Le gala est inclusif : le public peut se procurer des billets Expérience pour un peu plus de 30$. Un billet donne accès, notamment, au cocktail d’ouverture, au tapis rouge, au visionnement du gala en direct sur écran géant et au party L’aft-heure Trille Or.

5. Le gala est doublement inclusif : le public a accès à une passe conférence pour assister à différents panels liés au bel univers de la musique.

6. La gala est accessible: pour la première fois cette année, le gala sera diffusé de façon NATIONALE sur les ondes de la chaîne Unis TV le vendredi 5 mai à 20h.

7. Dans leur élan de générosité, les organisateurs de la semaine Trille Or offrent une vitrine musicale GRATUITE le 1er mai, vitrine durant laquelle tu pourras voir les artistes Mclean, Raton Lover, Gabrielle Goulet et Règlement 17.

8. Toujours en ayant le cœur sur la main, les organisateurs ont décidé d’offrir une deuxième vitrine GRATUITE le 3 mai pour que tu puisses assister aux performances de Janie Renée, Pierre Guitard, Justin Lacroix et YAO.

9. Le soir du gala, certains artistes de la crème de la crème musicale monteront sur scène pour te charmer, dont Mehdi Cayenne, Céleste Lévis, (LGS) Le Groupe Swing, Andrea Lindsay… et j’en passe, parce qu’il faut bien te laisser quelques surprises.

10. Cette 9e édition en est une de primeurs, de nouveauté et d’expansion. Tu voudras sûrement être en mesure de te vanter d’y avoir été, alors note bien à ton calendrier que du 1er au 6 mai, c’est la semaine Trille Or


Pour plus d’information, visitez le site de l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM).

Du 1er au 6 mai, la Semaine Trille Or battra son plein au Centre des arts Shenkman à Orléans. En plus du gala prévu le 5 mai prochain, sachez qu’il y aura deux soirées de vitrines musicales gratuites ouvertes au grand public. Huit artistes de la francophonie canadienne occuperont la scène du Théâtre Richcraft du Centre des arts Shenkman les 1er et 3 mai 2017.